Où peut-on acheter Sophie la Girafe ?

Depuis plus d’un demi-siècle, Sophie la girafe est fabriquée en caoutchouc totalement naturel avec une technique artisanale pour éveiller et développer les sens des bébés. Rampeau, son concepteur, a décidé de lui attribuer ce nom, car Sophie la Girafe a vu le monde le 25 mai 1961 qui est le jour de la Sainte Sophie. Vulli, la société qui la fabrique, renferme ambitieusement le secret de la fabrication de ce jouet exceptionnel. Elle a tout de suite eu un succès en satisfaisant tous les parents.
On peut acheter les produits Sophie la Girafe de plusieurs façons et partout dans le monde.

Acheter le jouet dans des magasins en France

Les produits Sophie la Girafe sont vendus sur tout le pays. Vous pourrez retrouver le jouet dans tous les magasins partenaires de la société comme Carrefour ou Leclerc. Vous pouvez également trouver tous les points de vente et toutes les coordonnées de ces magasins en visitant son site officiel « Sophie la girafe ».

Acheter Sophie la Girafe en ligne

Vous avez aussi la possibilité d’acheter le jouet chez les revendeurs sur Internet. Amazon est l’un de ces sites qui revendent ce produit. Vous pouvez immédiatement commander sur le site et vous faire livrer avec un prix très abordable. Sophia la girafe est également disponible sur la page web d’Auchan. En effet, ce dernier propose plusieurs articles fabriqués par Vulli. Le site Avenue des jeux offre aussi plusieurs produits de Vulli ainsi qu’une livraison gratuite à partir de 59 euros. La page Bébé au naturel propose, quant à elle, plus de 290 produits de la marque Vulli. Bébé au berceau offre, actuellement, une réduction sur les prix de certains articles de Sophie la Girafe. Par exemple, la lanterne magique de la marque est à -10 % de son prix habituel. Sur Cdiscount, le prix des deux pare-soleils Sophie la Girafe est réduit de 61 %.
Nécessitant 14 procédures manuelles, le jouet conserve toujours son authenticité et son originalité. Elle a l’extraordinaire pouvoir d’instruire votre bébé tout en l’amusant.